15/03/2016

Follow the madness, Alice you know once did!

Voilà, je trouvais ça assez sympa d'ouvrir cet article avec cette phrase de Nightwish et donc vous l'aurez compris nous allons parler d'Alice au Pays des Merveilles ou plus précisément de la Thé Box du mois de Mars!



 Que trouve-t-on ce mois-ci dans la fameuse box?



Comme vous le voyez, c'est bien rempli, c'est coloré, en deux mots, ça promet: :D


CHAPÎTRE I:
BUVEZ-MOI


Alice (Une création de Tamia et Julia)


Alice c'est fruité, c'est sucré, c'est fleuri, c'est un retour en enfance!
Alice c'est un thé vers aux notes de pommes cuites, de poire, de clafoutis, de crème de fraises et aux pétales de fleurs et aux flocons de sucre. 

L'odeur me plait, ça me fait penser à des sucettes aux fruits, de la compote ou encore à une bonne tarte maison. Ce sera parfait pour le quatre heures.



Quatre sachets de chez Dammann Frères


Avec moi Dammann c'est quitte ou double donc je ne sais pas trop quoi en penser avant d'avoir goûté (après tout les box sont faites pour ça). 

De gauche à droite:

Une thé vert fraise-pistache. 
(Aïe aïe aïe) Un thé noir au chocolat... Bon jusqu'à maintenant je n'ai jamais aimé les thés/infusions/rooibos au chocolat, je vais goûter quand même mais honnêtement je doute d'apprécier :/
Un thé vert macaron cassis-violette, pourquoi pas.
Et
une tisane tilleut-verveine à la rhubarbe, aux fruits rouges et à la fleur d'oranger.



Harney & Sons


Je ne connais pas du tout cette marque donc je n'ai pas d'a priori dessus. Alors qu'avons-nous?

En bleu, un thé vert au jasmin.
En orange, un thé noir épicé à la cannelle.
En vert, un thé vert aux agrumes et au ginkgo (Wikipédia dit: "L’Arbre aux quarante écus, l’Abricotier d'argent ou Ginkgo est une espèce d'arbres et la seule représentante actuelle de la famille des Ginkgoaceae")
En rose une tisane aux baies d'églantier, hibiscus, framboises et feuilles de framboisier.



Lagrange


En règle générale j'apprécie cette marque. Ce mois-ci nous partons donc à la découverte de Trop bon!, une infusion de pomme, banane, hibiscus, carotte, réglisse et fraise. Ça sent bon le bonbon!



Jardins de l'Hermitage


Aïe aïe aïe!

Chocolat et gingembre! 

Je vais quand même tester par curiosité (après tout Alice aussi est curieuse) mais j'ai comme un a priori... je sens qu'on ne va pas être copains, ce thé et moi!



Comptoir Richard


Marque inconnue au bataillon. 

Jardin des merveilles: Un secha fleuri pêche et abricot.
Grand Earl Grey.
Rêves Enfantins: Pomme, hibiscus, cynorrhodon.


CHAPÎTRE II:
MANGEZ-MOI




Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne dégustation!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design