24/08/2018

AMBASSADRICE ZÔDIO Presse-soleil (Les 2 Marmottes).

Salut les Théooliques!

Je suis assez peu active sur le blog en ce moment, n'hésitez pas à venir me voir sur la Zôdiosphère plutôt!

Cette fois-ci je viens vous parler d'une édition limitée de la marque "Les 2 Marmottes". Je connaissais vaguement la marque de par mon abonnement à la Thé Box qui a duré environ un an, à l'époque (il y a 2-3 ans) j'avais apprécié certains échantillons, d'autres moins, je ne saurais plus vous dire lesquels j'avais reçus. 




En quelques mots, qui sont ces deux marmottes? Il s'agit en fait d'une entreprise française créée en 1976 dont la mission est de nous proposer des tisanes faites uniquement de plantes récoltées "là où elles s'épanouissent pleinement, au rythme de la nature". Nous n'en saurons pas plus concernant le lieu exact 🙂 
Les infusions sont vendues sous forme de petits sachets dans une boîte en carton avec un packaging sympa, des couleurs qui rappellent la nature, les produits du terroir… J'ai choisi de vous présenter Presse Soleil, comme je vous le disais plus haut c'est un produit sorti cette année en édition limitée alors pourquoi ai-je choisi celui-là plutôt qu'un autre? La réponse tient en trois ingrédients: Verveine odorante, sarriette et pin bourgeon. 
Je l'infuse 5 min à 90°C et effectivement le breuvage a un parfum herbacé, peu voire pas du tout corrompu par le sachet (certaines marques laissent un goût/parfum de papier je trouve) c'est une tisane classique, je pense que tout le monde n'appréciera pas son goût "de pissenlit" (je ne vise personne et surtout pas quelqu'un qui m'a sorti ça l'autre jour en magasin… Tu te reconnaîtras 😉 ) mais si jamais vous êtes déçus de votre achat ajoutez-y une cuillère de miel et ça passera! 

Sur ce je finis ma tasse et vous souhaite… ce que vous voulez. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design