20/10/2018

NOUVEAUTE Hiver Austral de Compagnie Coloniale.

Bonjour les théooliques!


 Paradoxal de vous parler d'hiver austral en plein été indien? Peu importe, comme vous le savez je suis une inconditionnelle de la marque Compagnie Coloniale, il était donc hors de question de passer à côté de ce nouveau rooibos (j'adore le rooibos et j'aimerais tellement que la marque en propose plus). 

 Il s'agit d'un rooibos aux fruits rouges et à la mandarine faisant partie de la collection de Noël.
Je n'ai pris qu'une petite boîte de 30g afin de le découvrir et je pense déjà à me procurer le grand format sous peu. Il a un parfum de bonbon, inutile de sucrer, il est excellent tel quel.

Je trouve que sans aller jusqu'à parler d'une prise de risque réelle, la marque a eu l'audace de présenter un produit qui sort du traditionnel mélange d'épices et d'agrumes (même si par ailleurs j'aime aussi ce genre de thé) ou cerise-amande, qui constituai déjà leur produit phare de Noël, après tout ils auraient pu se contenter d'une version "rooibos" de ce thé incontournable mais là on est sur un parfum plus unique. Un parfum à la fois acide et sucré qui n'aura aucun mal à plaire au plus grand nombre. 
Je le recommande à tous les gourmands petits et grands!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design