14/03/2016

Dégustation de milky oolong du Palais des Thés.

Le Milky Oolong..; Depuis le temps que j'en entends parler, ça y est, j'y ai goûté!

Avis:


Nez: Essentiellement floral

Liqueur: Très claire, jaune orangé je dirais. Légère, très transparente. 

Dégustation: Attaque florale me rappelant le thé au jasmin. Ensuite j'ai plutôt l'impression d'avaler du beurre fondu comme sur une tartine tout juste sortie du grille-pain!
Ça se traduit par une sensation grasse pourtant agréable coulant dans la gorge. C'est unique.



Verdict?


Bien qu'il soit très fleuri à mon goût (je préfère les thés plus gourmands ou fumés) je dirais qu'il n'est pas désagréable à déguster une fois de temps en temps accompagné d'une tartine beurrée, de petits Lu ou de galettes bretonnes! 





Je l'ai dit, je le rappelle, n'oubliez pas la page Facebook ;)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design