02/09/2016

Quelques nouvelles pour la rentrée...

Bonjour, bonjour!

 Déjà Septembre, j'espère que votre rentrée s'est bien passée. Je me rends compte que ce blog n'a pas été mis à jour depuis un moment, et pourtant il y a bien des articles en préparation, ils nécessitent sans doute un peu plus de temps que prévu.

 Au fur et à mesure des mois, ma passion dévorante pour le thé a fait s'accumuler les boîtes dans mon armoire, à tel point que celle-ci commence à manquer de place pour les nouveautés. De plus, étant particulièrement amatrices de saveurs automnales et hivernales, je viens de renouveler mon abonnement à la Thé Box au moins jusqu'à la box de Décembre. J'ai donc pris la décision de ne plus rien acheter jusqu'à mon anniversaire, soit jusque fin octobre, histoire de faire un peu de place pour de nouveaux thés. Je ferai éventuellement une exception pour Jardin des tentations, la nouvelle infusion du Palais des Thés car elle me paraît parfaite pour accompagner les soirées d'hier mais j'espère que ce sera tout!
 Donc d'ici-là j'essaierai de passer plus souvent faire des articles Unboxing ou vous parler des produits terminés dans le mois, car il y a bon nombre d'infusions différentes en stocks (du rooibos, du thé vert, thé noir, nature, aromatisé, du buchu, des infusions de fruits etc.) mais aussi des confitures au thé...

 Bref, c'est la rentrée, c'est l'occasion de me remettre à écrire, moi aussi!

Bonne infusion!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design