02/09/2016

La rencontre de l'été.

 May Tea. C'est au détour d'un rayon de supermarché que cette toute jeune marque a attiré mon attention. Je ne l'ai pas achetée tout de suite car j'ai attendu d'avoir des retours. Ceux-ci étant plutôt positifs j'ai décider d'y goûter à mon tour.


Dans un premier temps, j'ai goûté le thé vert au citron. J'ai trouvé l'arôme de citron bien dosé, on sent qu'il s'agit d'un thé infusé mais aucune amertume ne s'en dégage, la boisson est raisonnablement sucré, j'ai bien l'impression de boire un thé vert au citron et pas un mélange d'arômes artificiels sucrés à l'aspartame. Excellent.

Même impression en ce qui concerne le thé vert à la menthe, rien à redire.

Le mélange thé blanc-framboise est tout juste passable pour moi, reste un petit je-ne-sais-quoi ne m'a pas convaincue.

Il existe un quatrième mélange, le thé noir à la pêche. Il n'apparaît pas sur la photo pour une raison toute simple: bien que je se sois pas fan de thé à la pêche (généralement rien qu'à l'odeur, cet arôme me donne mal à la tête) étant donné que la marque me convainc dans son ensemble, j'ai voulu faire l'effort d'y goûter juste pour voir ce que ça donnait mais au final, sans surprise, je n'ai pas aimé. Donc je ne le rachète pas.

Pour ceux qui se poseraient la question des ingrédients, en voici la liste:




Verdict:
Dans l'ensemble il s'agit d'une marque industrielle (appartenant au groupe Orangina-Schweppes) très correcte que je vous recommande d'essayer. Profitez-en il y a encore beaucoup d'offres de lancement en grande surface! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design