26/11/2015

Les Thés de Noël (suite)




Depuis mon précédent article sur les thés de Noël, j'ai pu découvrir de nouveaux thés de Noël, je vais donc en profiter pour partager tout ça avec vous!
Tout d'abord j'ai commandé la Thé Box de Noël dernier (2014 donc) histoire de me faire une idée sur la formule avant de prendre un abonnement et je ne suis pas déçue:

J'ai pu notamment y découvrir le Thé de Noël de la Compagnie Coloniale. D'abord j'ouvre le sachet, une délicieuse odeur fruitée s'en dégage. Infusion. Je bois. Et vraiment c'était une bonne surprise. Je trouve que le thé noir, la cerise et l'amande sont plutôt bien équilibrés, même si je trouve que l'amande domine légèrement.

J'ai aussi ouvert le Père Fouettard de chez La Grange, petite déception, il ressemble beaucoup (trop) au Christmas Tea que j'avais acheté chez Unami il y a quelques semaines. Thé noir à la cannelle, amande, pomme et vanille, un thé de Noël classique.





J'ai assez peu évoqué Mariage Frères dans l'article précédent, aujourd'hui je me rattrape :).

BEAUTIFUL TEA
En effet, c'est un bel éventail de thés de Noël qu'ils nous proposent cette années, très coloré déjà!
Des thés noirs pour tous les goûts, pudding, agrumes, fleur, caramel, épices, baies c'est par ici, et il y en a forcément un pour vous!

HAPPY NOËL
Un packaging qui évoque fortement la magie des fêtes, coloré,  chatoyant, scintillant, les boîtes sont vraiment très belle. Pour ce qui est du contenu, là aussi on reste dans les grands classiques de Noël, des épices, des agrumes, un thé à boire au coin du feu. C'est ici.




Chez Tekoe on retiendra le Baiser du Père Noël (Ceylan) et Noel vert (Sencha de Chine) cerise-raisin-chocolat blanc de quoi mettre l'eau à la bouche des gourmands!




Et comment ne pas évoquer le Palais des Thés? 

La collection n°25 ravira vos papilles et vous fera retomber en enfance avec de thé noir, du thé vert, du thé blanc, du rooibos, de la tisane ou encore une infusion à commencer par Vive les Fêtes, merveilleusement parfumé à l'amande, au riz soufflé, à la cannelle et à la noix de coco sur base d'oolong et de thé vert. 



Et puis qu'on en est à parler des fêtes de Noël, je propose d'organiser à 100 likes un jeu-concours sur ma page Facebook donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design