24/06/2016

Le cocktail glacé du jour:


Je vis dans le Nord de la France et je ne sais pas pour vous mais ici, malgré les averses et les orages réguliers, ça fait quelques jours qu'on a chaud (au-dessus de 20°C c'est l'été, passé 25 c'est la canicule! lol). Donc hier soir j'ai préparé un rooibos glacé, pour cela j'ai infusé After Mint (de Cape and Cape) dans une litre d'eau toute la nuit au frigo et ce matin j'ai eu l'idée d'y ajouter de la menthe du jardin ainsi que quelques fraises des bois .
Après une première tentative qui laissait à désirer (en ajoutant du sirop d'agrumes édulcoré, franchement pas terrible, hein...) voici la petite recette de mon invention:

 Remplissez le tiers/la moitié du verre de glaçons, versez votre rooibos After mint glacé, ajoutez un filet de citron, un fond de sirop de sucre de canne, de la menthe fraîche et des fruits pour la déco: il n'y a plus qu'à déguster en terrasse! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design