22/09/2015

Selon la saison...

(Image: Boîte à thé Etoile Filante / Source: http://www.unami-store.com )


Avez-vous des préférences selon la saison ou la météo?

Comme pour beaucoup de monde, Noël est l'une de mes périodes préférées de l'année, voici pour moi quelques must have pour Novembre/Décembre et les fêtes de fin d'année:

Le Rooibos des Amants (Pomme-Cannelle) du Palais des Thés, un mélange incontournable!

Le Thé vert Etoile Filante de la marque George Cannon, fruité et épicé (orange, vanille et cardamome) juste comme il faut <3
Unami

Sans oublier bien sûr Jardin Anglais de chez Nature et Découvertes, un thé noir au pain d'épice on-ne-peut-plus idéal pour la période des fêtes!

Nature et Découvertes

PS: En me promenant à Lille aujourd'hui voilà sur quoi je suis tombée:


!!!

Celui-là pour moi fait plutôt été (surtout pour le coco^^) mais bon, on peut faire une exception, non? 
Je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder :)


Et vous, quel thé pour quelle saison?

2 commentaires:

  1. Je prefere les agrumes pour l'ete :) et la cannelle en hiver :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi c'est pomme-cannelle^^ Et même du jus de pomme chaud aux épices (cannelle, citron, clou de girofle...) <3

    RépondreSupprimer

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design