10/02/2016

Unboxons ensemble

 Bonjour les théooliques!

Aujourd'hui, alors que je ne suis pas encore revenue de mon escapade au fil du Mékong, je vous propose d'unboxer ensemble la Thé Box de Février. [Alert Spoiler: Si vous êtes abonné mais que vous ne l'avez pas encore reçue je vous conseille de ne pas aller plus loin pour le moment]

Alors déjà très joli design, coloré, sucré à souhaits, ça sent la fête des amoureux tout ça! :D




Première impression: une odeur très douce se dégage de la box, je dirais une odeur de rose et de fruits. 
Deuxième impression: elle est particulièrement bien remplie ce mois-ci :D



On y trouve:


Quatre sachets de thé Nina's:



 Ma Passion: Thé noir de Chine, fleurs de bleuet, fleurs de Tournesol, arôme de fruits de la passion.

Je t'aime: Thé noir de Chine, arômes vanille et caramel.



Quatre sachets d'English Tea shop aux couleurs acidulées:



 Super berries:
Infusion de fraises, myrtilles et framboises.
Green Tea Pomegranate.
Chocolate, Rooibos and Vanilla.
White Tea




Deux mois après Noël, la Thé Box nous gratifie à nouveau d'échantillons de la marque Pukka et cette fois-ci nous avons:


Love:
Infusion de camomille, tilleul, sureau, fleur de souci, réglisse, rose et lavande.
Lemon & Mandarin:
Réglisse, fenouil, écorce d'orange, églantier, hibiscus, mélisse, citronnelle, verveine, ...
Blackcurrant Beauty:
Eglantier, hibiscus, fenouil, écorce d'orange, betterave, cassis, essence d'orange.
Womankind:
Camomille, shatavari root (je n'ai pas trouvé la traduction), réglisse, hibiscus, fleur de souci, betterave, écorce d'orange, vanille, rose et cranberry. 




Ces deux-là qui m'intriguent: 



Il s'agit d'un thé noir au caramel (mmmm) et d'une infusion aux fruits des bois.




Un English Breakfast:






Et enfin, Yogi Tea va faire des heureux(ses) puisque qu'ils nous font profiter d'un échantillon de 17 sachets à infuser:


 Enfin plus que 16 pour moi ;)


J'espère que cet article vous aura plu, moi ça me promet un mois plein de découvertes gourmandes... Ah oui, à propos de gourmandises, j'oubliais ;) :



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne dégustation.


2 commentaires:

  1. Bonjour Marion, j'ai découvert ton blog hier par le biais d'un lien posté sur la page facebook de la thébox. Je me suis abonnée à la thébox très récemment et ma première fut celle de février que j'ai franchement adoré. Je n'ai fait que survoler ton blog qui m'a paru intéressant ; je m'y plongerais plus longuement dès que j'aurais un petit moment.

    RépondreSupprimer
  2. Re bonjour, j'ai vu que tu avais une page facebook donc je vais y aller faire un tour également si je poste des commentaires ce sera sous le nom de Sandrine Balzac et non Sandrinedu29.

    RépondreSupprimer

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design