24/02/2016

Dégustation du Rooibos des Vahinés de Palais des Thés

Du soleil dans la tasse...


Quand la météo est aussi pluvieuse et grise, quoi de plus naturel que d'avoir envie d'un peu de chaleur? Donc à défaut d'avoir le soleil dans mon jardin j'ai décidé de le mettre dans ma tasse!

L'an passé (avant de créer ce blog donc) j'ai goûté le thé des Vahinés du Palais des Thés et je me suis régalée! Il s'agit d'un mélange de rose, amande et vanille sur une base de thé vert et je le garde sur la liste de mes favoris. Cependant j'aime aussi le changement et cette année, après moult et moult découvertes entre-temps, j'ai décidé de revenir faire un tour chez les vahinés mais sur base de rooibos. 




Pour décrire cette infusion en quelques mots-clés je dirais:
Douceur, chaleureux, gourmand, délicat, enivrant.


Nez: Sucré, puissant, bon équilibre entre le rooibos et les arômes.

Dégustation: Bien rond en bouche, la vanille domine mais l'amande reste bien présente.

Liqueur: D'un rouge profond.



Ma seule déception a été l'absence d'arôme rose et surtout des bourgeons de rose présents dans la version thé vert.

Par contre le rooibos renforce à mon sens le côté vanillé du mélange et ça c'est tout bon!

Sans oublier de liker la page Facebook ;)

Les Thés de Marion

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design