17/09/2015

Baronny's





Pour ce nouvel article consacré à une marque, je vous propose un petit dépaysement puisque nous allons évoquer le temps de quelques mots la Bretagne. En effet lors de mes dernières vacances j'ai eu l'occasion de me promener à Saint-Malo et dans quelques villes alentours où j'ai pu, au hasard des nombreuses biscuiteries et autres magasins de souvenirs découvrir la marque de thé Baronny's. 
Le moins que l'on puisse dire c'est que les parfums proposés sont typiques de cette région, ce qui ravira tous les gourmands!

Pour ma part j'ai ramené dans mes valises trois sachets (qui n'ont pas fait long feu) dont je souhaiterais vous parler tellement j'en ai apprécié la dégustation.



Tonnerre de Brest
Thé vert aux algues et au caramel:
Tout est dit. Je crois qu'on peut difficilement faire plus Breton. Le mélange est un peu particulier, on aime ou on aime pas, moi j'ai adoré.


Pays de Brocéliande:
Un thé oolong très léger, délicieusement parfumé à la châtaigne, à la figue, au raisin, à la vanille et à la fleur d'oranger. 
Personnellement j'ai trouvé que l'on sentait surtout la châtaigne et la vanille, ce qui n'est pas pour me déplaire.


Île de Sein:
Un délicieux thé blanc parfumé à la bruyère et à la mirabelle. Que dire de plus?




Voici quelques boutiques en ligne où vous pourrez vous procurer les thés Baronny's:





Bonne dégustation!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design