18/09/2015

La boîte à thé

Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à choisir le sujet dont j'allais parler, j'ai encore tellement de choses à partager! Mon choix s'est finalement porté sur un site dont j'ai découvert l'existence il y a environ un an et sur lequel j'aimerais pouvoir passer beaucoup plus de commandes, je vais donc vous parler de La boîte à thé. D'ailleurs j'en parlerai à nouveau dans un prochain article, celui-ci sera entièrement consacré à la partie boîtes, la prochaine fois je parlerai des thés.
 Je suis tombée dessus en recherchant des boîtes à thé washi et comment ne pas tomber sous le charme de leurs pièces?



Voilà donc que vers Octobre je passe ma première commande deux boîtes chez eux, je peux vous assurer que la livraison est rapide et soignée et qu'une agréable petite surprise se trouvera au fond de votre colis ;)
Par ailleurs ce site (ou sa page Facebook, je ne sais plus) m'ont permis de découvrir l'illustratrice Minasmoke dont je vous invite chaleureusement à cliquer sur ce lien pour aller admirer son travail et liker sa page, ce qu'elle fait est réellement magnifique!

(Celle-ci est encore plus belle en vrai qu'en photo <3 )


Je vous laisse maintenant visiter leur site web:


Bonne visite!


3 commentaires:

  1. Huuuum ca me tente ! J'adore les boites de maniere generale mais les leurs sont justes wow !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu dans un autre commentaire que tu allais au Palais des Thés, s'il s'agit de celui de Lille ils en vendent aussi (à moins que ça ait changé depuis les travaux) sinon il y a Unami.
    Mais oui, je les ai vues chez une amie et j'ai littéralement fondu, donc quelques jours plus tard petite recherche sur internet et en trois clics, j'arrive sur ce site :)

    RépondreSupprimer
  3. Je commande sur internet, ya pas de boutique dans ma ville :'(

    RépondreSupprimer

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design