01/12/2015

Mes premières créations

Salut les théooliques!

Depuis quelques temps, j'avais envie de tester la création de thés parfumés, c'est aujourd'hui chose faite. Bien sûr, puisque c'était la première fois pour moi, je souhaiterais vous proposer quelques échantillons, afin que vous me donniez votre avis, vous avez donc le choix entre: 


L'été Indien
Thé vert aux épices de Noël (clou de girofle, cannelle, noix de muscade, amande) ananas, mangue, vanille et écorce de clémentine.

Noël d'Antan
Thé vert aux épices de Noël et à l'orange.

Coco Noël 
Thé vert aux épices de Noël, banane et noix de coco.

Soleil Rouge
Rooibos vanille, mangue, ananas, banane et noix de coco.

Douce nuit
Rooibos aux épices de Noël, noix de coco, vanille, mangue et zestes d'agrumes.

Le thé vert utilisé est un Sencha de Chine. 

Donc pour goûter, n'hésitez pas à me contacter pour m'envoyer votre adresse: djotni.marion@hotmail.fr
Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde ;)

N'oubliez pas la page, à 100 likes j'organise un jeu-concours:
Les Thés de Marion


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design