25/12/2016

Joyeux Noël!

Bonjour les théooliques!




Je vous souhaite de joyeuses fêtes, j'espère que votre réveillon de Noël s'est bien passé, que vous vous êtes régalés de bons plats et de bons moments et que vos cadeaux vous ont fait plaisir!

La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de faire d'articles et malheureusement, il me reste beaucoup trop de thés de Noël pour pouvoir tous les décrire ici, je ne crois pas être en mesure de faire un article par jour d'ici samedi prochain donc voici les mentions honorables pour les thés qui n'ont pas eu la chance de se retrouver parmi les précédents articles:

Chez Maison Dhénin (MD l'autre thé)

Au coin du feu, un oolong aux marrons qui était pourtant parfaitement de saison.
Noël à Paris.
Noël à Strasbourg.
Noël à Moscou.
Le rooibos Noël des Chérubins à la pomme et au caramel.

Escale Sensorielle

Dame hiver, le thé noir.

Palais des Thés:

Les numéros 25 (spécialement le thé vert pour moi).

Maison Bourgeon:

Cherry Christmas, surprenant au premier abord mais finalement bon.
Rooibos de Noël, what else?
P'tits pirates pour petits et grands enfants, et pour ne rien gâcher on peut même en manger les fruits après infusion (ou avant, c'est vous qui voyez ;) )
Nuit Etoilée (merci Club Thé d'en avoir si souvent parlé)
Marrons chauds (ENCORE un oolong aux marrons mais que voulez-vous...)
Le thé du père Noël. 

Kusmi Tea:

Les légendaires Prince Wladimir et Anastasia.

Dammann Frères:

Noël à Venise, un de mes premiers thés de Noël.
Rooibos de Noël (forcément).


Il n'est pas encore trop tard pour se les procurer, et il y en a pour tous les goûts, agrumes, fruits rouges, avec ou sans épices, thés noirs, verts, rooibos, infusions etc. 

Donc si vous voulez un avis n'hésitez pas à me demander en commentaires!

Joyeuses fêtes. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Thé Lilloise Template by Ipietoon Cute Blog Design